Libellés

dimanche 22 août 2010

Les articles d'Alain Rey sur Voie militante : Anne Mansouret promue officier dans l’Ordre de la Légion d’ honneur

Anne Mansouret, "Première Conseillère territoriale de France" : Conseillère régionale de Haute-Normandie ET Conseillère générale de l'Eure, dans les bras de Rachid Mammeri, tête de liste PS aux municipales à Evreux , en 2008.  

Anne Mansouret promue officier dans l’Ordre de la Légion d’ honneur
Par Alain Rey • 15 juil, 2008 • Catégorie: Eure, Parti Socialiste de l'Eure

Nous venons d’apprendre, que notre "camarade" Anne Mansouret ( PS ET PRG ) est promue officier dans l’ordre de la Légion d’honneur, promotion qu’elle partage avec le docteur Henri Collard, maire de Lyons-la-Forêt, ancien Sénateur, ancien Président du Conseil Général de l’Eure.

Ainsi, selon le souhait de Monsieur le Président de la République Française,  dans l' Eure la parité sera maintenue entre hommes et femmes politiques titulaires du grade d'officier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur.
Pour ce faire un autre choix était possible, celui d' élever au grade d' officier Madame Andrée Oger, Conseillère générale de l'Eure, élue dans le Canton de Saint André-de l'Eure.
Est ce à raison de son appartenance au "Parti des fusillés " (Le Parti Communiste Français) que notre camarade et amie Andrée a été écartée au profit de Madame Mansouret  ?


Sur un autre Blog : http://leblogdalainreysocialistelibredeleure.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire