Libellés

mercredi 10 mars 2010

Régionales, Haute Normandie, Gauche de convictions contre gauche d'ambitions

Qu'écrire sur les élections régionales, alors qu'avant même que les électeurs aient pu voter la cause est entendue, la gauche a gagné...Oui, mais quelle gauche ? Qui s'en soucie ?
 Lors de mon billet sur le triste culte de la personnalité auquel se livre en Haute Normandie (sous la responsabilité d' Alain Le Vern) la liste du Parti dit Socialiste, que ne m'a t'on écrit !

Oui,  je défends une gauche de convictions face au tenant de cette gauche d'ambitions prête, dans l'Eure, à se prostituer avec le "champion" local de l'opportunisme politique en échange de l'espoir d'un strapontin au conseil municipal d'une commune de plus de cinquante mille habitants !

Comment croire, comment voter pour des  individus qui peuvent (à juste titre !) demander à Paris l'exclusion des membres du Parti Socialiste qui figurent sur la liste de Georges Frêche, tout en se réclamant, en Haute Normandie, du soutien d'un dissident PS, lors des municipales à Evreux ? !

Et dire que ces pauvres types se croient de gauche  !

Vendredi 5 mars, j'ai assisté à un conseil municipal à Vernon !
Quel tristesse de voir un Maire encarté au Parti Socialiste laisser un ex responsable du Front National (aujourd'hui en rupture avec ce groupement, depuis qu'il est dirigé par la "gauchiste" Marine Le Pen ! ) transformer le conseil en tribune électorale !
 Et quelle tribune !
 Sans que ni le Maire de Vernon, ni l'une de ses adjointes (candidate éligible sur la liste d'Alain Le Vern) ne réagissent, Bernard Touchaques a pu à loisir sous-entendre que ce sont des habitants qui... ne sont pas membre du "corps français traditionnel" qui ont pu provoquer l'incendie criminel, qui avait détruit les locaux objets( en CM) d'une demande de permis de construire, pour reconstruction.

Comment s'étonner de cette passivité des "socialistes"ou plus exactement des "Le Verniste" de Vernon quand la liste dudit Le Vern a de commun avec celle de Monsieur le Ministre de l' Alimentation  de ne pas présenter de candidat(e)s des "classes dangereuses", à savoir les habitants de vastes territoires, tels que les Boutardes et les Valmeux à Vernon, sans parler de la Madeleine à Evreux, qui pourtant compte à elle seule autant d'habitants qu'une commune comme Louviers !

Que de commentaires empreints de haine ne vais je recevoir pour avoir l'outrecuidance d'écrire et de publier que pour moi, Alain Rey,  simple Citoyen de la République Française :

"ÊTRE DE GAUCHE C'EST AVANT TOUT PROCLAMER QUE LE PEUPLE SOUVERAIN EST INDIVISIBLE ET QUE TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI LE COMPOSENT SONT É.G.A.U.X !

"Ce Rey, il ne sait qu'éructer des "attaques personnelles" ! C'est honteux ! "

Oui c'est honteux,  que des types dont les ACTES (dont, en premier,  la composition scandaleuse de leur liste !) prouvent qu'ils ne croient pas en l'égalité de tous les Citoyennes et de tous les Citoyens de ce pays puissent tromper le peuple en se réclamant du Socialisme et de la Gauche  !

Un dernier point ("...Enfin !  Il va se taire le "Sal J... !)

D'aucun s'étonne de la photo (ci-contre), qui orne mon profil Facebook.
 Il s'agit d'un souvenir des municipales de 2001.
 Cette photo, ainsi modifiée, a été diffusé dans ma rue, lors de la campagne !
 Réaction de mes camarades de la liste PS/PCF/MRG Picard:

 "T'es juif, tu nous l' as pas dit ! Tu vas nous faire perdre des voix " et Catherine Picard me signifia qu'à la demande de la section "PS" de Vernon j'étais rétrogradé de dix places sur "sa" liste,  pour ne pas "gêner" !

Depuis, dans l'Eure, presque tous les hauts dignitaires du Parti dit Socialiste (présents sur la liste d'Alain Le Vern ! ) à la notable exception de Marc-Antoine Jamet,  aiment à se moquer du fou ....ILS N'ONT MÊME PAS LE COURAGE DE DIRE DU "SAL JUIF"... Et encore moins du Républicain, scandalisé de voir des types qui se réclament de Jaurès et de Blum se comporter ainsi....CAR EN RÉALITÉ, POUR MOI,  PEU IMPORTE QUE CE SOIT ALAIN REY-HARTMANN QUI SOIT L'OBJET DE CES COMPORTEMENTS RACISTES, CE QUE JE COMBATS C'EST LEUR EXISTENCE AU SEIN DU PARTI SOCIALISTE ET DANS D'AUTRES GROUPEMENTS VASSAUX, À PRÉTENTIONS HUMANISTES.

Blog référent :


1 commentaire:

  1. Pour ceux qui hésitent encore, un site à ne pas manquer.
    Vous avez dit: "NOUVELLE NORMANDIE" ?

    http://alain.le.vern.monsite.orange.fr/page2.html

    RépondreSupprimer